Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce au Petit Marseillais, j'ai pû tester l'éco-recharge au Lait d'Amande Douce. La campagne touchant à sa fin, il est temps que je vous parle plus amplement de ce produit et que je vous fasse partager mon avis.

Ce qu'en dit la marque :

"La doucge crème lait d'amande douce lave en douceur et hydrate la peau. Ses notes douces et enveloppantes éveilleront en vous des souvenirs d'enfance. Votre peau et douce, hydratée et nourrie."

"Côté pratique : l'Eco-recharge est facile à utiliser. Elle est stable et facile à ranger. Solide et hermétique, elle peut également s'utiliser seule."

 

L'éco-recharge est parfaitement identifiable avec son petit bouchon situé sur le côté. L'emballage est souple et malléable. Je l'ai utilisé seule car je n'avais pas de falcon a remplir. Son format est pratique, dure longtemps et économique pour le porte monnaie (3,90 euros dans mon magasin) et contient 80% de plastique en moins que 2 flacons de 250ml ce qui n'est pas négligeable.

L'odeur d'amande douce est agréable. La crème est un peu liquide mais ce n'est pas gênant. Il faut juste apprendre à la doser et ne pas trop en prendre. La texture est onctueuse et ne mousse pas de trop. Elle laisse la peau légèrement parfumée, douce et hydratée. Elle est facile à rincer.

J'ai bien aimé utilser cette éco-recharge. La prochaine que j'essaye sera celle au lait de vanille. Pour le monment, l'éco-recharge se décline qu'en 4 parfums : lait, lait de vanille, fleur d'oranger et lait d'amande douce. J'espère que bientôt il y aura d'autres senteurs.

Elle est formulée sans paraben et à un pH neutre pour la peau mais je ne pense pas que la compo soit si clean.

Voici la composition pour ceux que ça intéresse car je n'y prête pas vraiment attention :

Aqua, sodium laureth sulfate, laureth-2, lauryl glucoside, cocamidopropyl betaine, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmitate, PEG-7 glyceryl cocoate, polyquartenium-7, parfum, sodium chloride, prunus dulcis, hydrogenated lecithin, polyglyceryl-3 diisostearate, glycerin, glyceryl stearate, xanthan gum, styrene/acrylates copolymer, sodium lauryl sulfate, butylene glycol, DMDM hydantoin, iodopropynyl butylcarbamate, tetrasodium EDTA, citric acid, sodium hydroxide.

Et vous avez-vous déjà tester les éco-rechages la Petit Marseillais ou autres ? Votre avis m'intéresse beaucoup.

Miss Sandy

Tag(s) : #Revue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :