Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première fois avec Urban Decay

Bonjour tout le monde !

J'ai profité d'un code promo chez Sephora pour pouvoir découvrir la marque Urban Decay. Je ne vous la présente pas car je pense que vous avez tous entendu parler de cette marque avec la naked 1, 2 et bientôt 3. Bref, vous la connaissez mieux que moi. Mais je ne vais pas vous parler de ces palettes yeux que je n'ai pas et que j'aimerai bien tester mais celle qui me tente le plus est la naked basic. Non, mon choix c'est tourner sur la palette yeux et visage Shattered. Et en cadeau j'ai eu un Kit beauté Urban Decay contenant un lipgloss Junkie, un mini mascara, un mini crayon, un mini all-nighter et un échantillon Eyeshadow Primer Potion.

 

 

Ma première fois avec Urban Decay

Cette palette se compose de deux étage. Celui du haut contient :
- Cinq teintes de fards à paupières (Nameless – gris-brun moyen satiné, Remix – violet intense irisé de micro-paillettes ton sur ton, Shakedown – brun-gris métal intense satiné, Minor Sin – champagne rosé satiné, Bleach – beige jaune mat) : j'adore ces fards, ils sont très jolis, ne sont pas pas trop poudreux er s'associent bien ensemble.

- Un Rouge à Lèvres Haute Brillance Super-Saturated format normal (Lovechild – rose crème) : un rose clair qui ne plaira pas forcément à toutes mais comme j'ai le teinte claire, il me convient très bien.
- Un Crayon Contour des Yeux Longue Tenue 24/7 format nomade (Zero – noir jais crémeux) : un indispensable pour moi.

 

Ma première fois avec Urban Decay

Celui du bas contient :
- Deux teintes de blush (Overexposed – rose poudré, Temper – rose bébé doux) : j'adore les deux teintes mais il faut éviter de trop en mettre sinon on ressemble à une poupée russe.
- Un Enlumineur (Craze – doré clair satiné) : c'est la première fois que j'ai un enlumineur et je le trouve trop foncé. Je ne suis pas sûre de l'utiliser beaucoup.

Ma première fois avec Urban Decay

Et voici le kit beauté UD offert :

Ma première fois avec Urban Decay

Je suis très contente de mon achat. La palette est presque parfaite, il manque juste un petit pinceau.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Tag(s) : #Revue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :