Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais pouvoir faire du vide dans mes placards pour mieux les re-remplir. J'ai essayé de ranger les produits par catégories car il y en a beaucoup (full size et miniatures). A la fin, il y a des produits que j'utilise pour ma fille car elle aussi a le droit d'être jolie (à vrai dire, elle a déjà un sacré ego pour ses "presque" 6 ans). Bonne lecture à vous !

 

  1. Soins visage
    • pHysio demaq Cosmence lait démaquillant confort à l'extrait de lotus blanc : Ce lait démaquille bien mais ce n'est pas une rareté. Le flacon pompe est très pratique mais ne permet de le vider complétement. La texture est un peu fluide pour un lait. Je ne le rachèterai pas.
    • pHysio demaq Cosmence gelée démaquillante yeux à l'extrait de rose : cette gelée est agréable à utiliser, sensation de fraîcheur. Mais faut utiliser plusieurs cotons pour bien enlever le mascara alors que je n'utilise pas de waterproof. Rachète ? Non, je l'ai déjà remplacé par démaquillant yeux Barbara Gould.
    • Melvita gelée fraîche désaltérante pour peaux normales à mixtes, miniature eu dans une box : Je trouve que ce soin de jour convient très bien aux peux mixtes. Elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, pénètre vite et ne laisse pas de film gras. Mais cette gelée fait des micro-grains qui fait que ma bb crème peluche donc pas génial.
    • Sampar stylo absolu pureté aux huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge). La première fois que je l'ai essayé, j'ai trouvé qu'il avait une odeur forte mais je m'y suis habituée. Dès que je sens un bouton pointé son bout de nez, je dégaine mon stylo absolu pureté. Cela me permet d'éviter de commencer à y toucher car ça apaise de suite et assainit. Je rachète ? Mais bien sûr que oui !!!
    • Bioderma Atoderm lèvres stick hydratant : une odeur agréable et c'est tout. Je le trouve bien trop gras pour moi. En plus, il laisse les lèvres bien blanches. Non, je ne rachète pas et je dois finir mon stick de klorane.
    • Signal dentifrice white now : il fait son boulot mais ne blanchit pas les dents, pas plus qu'un autre. Oui, je rachète et d'ailleurs il est déjà entamé.
  2. Soins corps
    • L'Occitane huile de douche à l'amande, miniature 35 ml : la première huile de douche que j’essaie et j'adore. Laisse la peau douce avec une agréable odeur d'amande douce. J'achète ? Non, j'ai trop de gel douche en attente dans ma salle de bain.
    • L’Occitane Concentré de lait, miniature 50 ml, j'avais déjà essayé ce produit il y a quelques années. Je ne peux pas dire si il est efficace car le format était trop petit mais j'aime son odeur. Je n'ai pas l'intention de l'acheter car j'ai déjà la crème allégée de l'Occitane à commencer.
  3. Compléments alimentaires
    • Dlab boosteur divin peau & cheveux mixtes, complément alimentaire à base de levure de bière, lécithine de soja, extraits de blé, de romarin, de millet et d'ortie, zinc et vitamine A. J'ai fait une cure que d'un mois (28 jours pour être exact) en prenant 3 gélules par jour le matin. "A renouveler 2 mois de suite pour des effets optimaux sur la peau, et 3 mois de suite pour des résultats accomplis sur les cheveux." Je ne pense pas renouveler cette cure, même si mes cheveux sont plus beaux, mais ma peau ce n'est pas le cas.
    • Juvamine Carotte et abricot : j'ai fait une cure d'un mois et je n'ai pas vu de changement mais il faut dire que le soleil n'était pas et n'est toujours pas au rendez-vous.
  4. Maquillage
    • Agnès b. Vibracils, mascara vibrant : je l'avais eu en cadeau lors d'une commande. Franchement, les mascaras vibrants ce n'est pas mon truc. Il est loin d'être celui que je préfère.
  5. Parfum
    • Lolita Lempicka, Si Lolita, fut mon parfum pour l'hiver. Un parfum floral et frais qui ne donne pas mal à la tête et qui tient sur ma peau (c'est tellement rare). Remplacé par Amor Amor de Cacharel.
  6. Pour ma fille
    • P'tit Dop Shampooing ultra démêlant, hypoallergénique, sans paraben, sans colorant, parfum fraise-cerise : l'odeur plaît à ma fille et à moi aussi. Il laisse les cheveux doux mais ne démêle pas assez pour ma puce qui a les cheveux longs et épais. Remplacé par le même mais on change de parfum amande-fleur d'oranger et maman préfère.
    • Klorane Soin démêlant sans rinçage, sans paraben, parfum pêche : avec ce soin pas de pleurs pour ma puce. Il enlève tous les nœuds et en plus laisse une odeur agréable sur les cheveux. Il ne dessèche pas les cheveux. Remplacé par pschitt démêlant anti-nœuds de Garnier ultra doux enfants à la cerise et amande douce.

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. J'espère que je ne vous aurez pas trop ennuyé. Passez tous une bonne journée !!!

Produits finis #2
Produits finis #2
Produits finis #2
Produits finis #2
Produits finis #2
Produits finis #2
Tag(s) : #Produits finis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :