Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou ! Voilà la suite de mes produits finis spécial soins pour les cheveux.

Shampooing Reflets naturel d'Yves Rocher, 200 ml : bref j’avais pris ce shampooing en pensant que j’aurais de beaux reflets pour l'été. Verdict : très déçue, je ne sais pas où sont passés les reflets mais en tout cas ils sont pas sur mes cheveux. Je rachète ? non, j'ai déjà du mal à finir le deuxième.

Shampooing sec de Batiste, 50 ml : c'est le 1er shampooing sec que j'ai essayé et verdict : j'adore ! Mais je trouve qu'il se finit vite. Je rachète ? oui, mais pour l'instant j'essaye celui de chez Klorane, le seul shampooing sec que j'ai trouvé dans ma grande surface.

Vinaigre de rinçage d'Yves rocher, 150 ml : j'avais pris ce produit car l'eau calcaire avait rendu terne mes cheveux. Verdict : je ne suis pas déçue par ce vinaigre de rinçage, l'odeur est agréable et il rend mes cheveux tout doux et brillant. Je rachète ? oui.

Masque anti-dessèchement de Dessange, 250 ml : c'est ma mère qui me l'a donné car elle s'était un soin pour cheveux colorés et qu'elle trouvait mes pointes abîmées. J'ai donc utilisé ce masque surtout sur mes pointes. Verdict : des pointes plus jolies et des cheveux plus doux. Je rachète ? non, j'ai pris celui de chez Garnier à la mangue pour ma fille et moi.

Karité de René Furterer, 30 ml : j'ai eu ce soin dans une box. Il est pour les cheveux très secs, abîmés. Verdict : j'ai bien aimé et je pense qu'il est plus efficace que celui de Dessange. Je rachète ? oui si je le trouve.

Masque réparateur d'Eugena Perma, 30 ml : ce masque est pour les cheveux sensibilisés par le soleil. Verdict : je l'ai trouvé efficace surtout sur les cheveux de ma fille. Dommage que c'était un format voyage. Je rachète ? non.

Protect & Detangle de Beauty protector : j'ai eu cette miniature dans une birchbox. Verdict : je suis devenu accro à son parfum. Je rachète ? Oui, c'est déjà fait.

 

Produits finis #4 - Les soins pour les cheveux
Tag(s) : #Produits finis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :